Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
5 octobre 2012

C'est le jeu ma pauv'scropinette!!

Me voilà avec un autre article aujourd'hui, cette fois ci pas de réas ((mais pour faire une réas hihihihhi)). la semaine passée  sur le forum l'atelier à scrap, ma scrapinette Betty  m'a envoyé un message privé pour participer au jeu " C'est le jeu ma pauv'scropinette!! "me demandant si je suis scrap ou pas scrap? et comme j'adore les aventures et les défis je lui ai répondu directement, je suis scrap !!! LOL, donc elle m'a annoncé un défi de son choix et c'était de: " mettre en page une déclaration d'amour...." ensuite elle m'a envoyé des scrapbidules surprises pour réaliser son défi

et voici ce que j'ai reçu :

DSC04833

et une carte qui accompagne ce lot :

DSC04834

 

maintenant j'ai un délai d'un mois pour faire cette page, je vous donne rendez vous une fois la page est terminée..

bisous

Abdallah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est génial comme défi, vraiment génial !!!!!!!! Hâte de voir ta page.
M
waouaaaaa tu as de quoi faire une belle réalisation<br /> <br /> au fait je reçois pas tes news :(<br /> <br /> bizarre<br /> <br /> bizz
H
ouah il est cool ce jeu!<br /> <br /> bon scrap alors!
Publicité