Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Archives
4 juillet 2013

gesso, peinture, encre...

et oui je suis en vacances enfiiiiiiiiiiiiiiiiin après une année très très dure et très chargée !!!! (( mais pas pour rien, une grande réussite suivie d'une grande joie et oui je suis un INGENIEUR )) 

tout est dans le titre.... je me suis éclaté ce matin en scrapant ces 3 carte (( gesso, peinture, encre, feutres, coutures...etc... ))

je vous laisse avec les photos...

 

1ere carte :

DSC06376

DSC06377

DSC06378

DSC06379

 

2eme carte:

DSC06380

2

DSC06381

la 3eme carte:

4

5

6

 

 

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette superbe nouvelle "l'ingénieur" !
T
tes cartes sont superbes!!!!!!!!!
I
félicitations pour le diplôme et très jolies cartes
L
et bien,je suis fan ! bravo,j'aime bien le mélange
T
WAOU !!! C'est encore plus beau que ce que j'avais imaginé. C'est magnifique, j'adore tes fonds, ton travail tes cartes !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité