Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
24 janvier 2014

Mwa et Mwa

Salut tout le monde !!

vous allez bien ?? je vous remercie infniment pour vos jolis mots ici et sur facebook pour mon dernier article " Auto portrait "

et je remercie et je souhaite la bienvenue a mes 3 nouveaux abonnés Romain, coccinelle et creacollage ;) ;)

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page faite aujoud'hui en suivant un pas à pas d'une amie ( Yalé ) sur mon groupe préféré, un très beau atelier et voilà ce que ça donne :

ma page :


20140124_190723

 

et les détails :

20140124_190746

20140124_190837

20140124_190809

merci merci encore une fois pour la visite 

Bonne soirée

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes réas via scrap idée et j'avoue.. J'adooorrrre !!! Extra ta patouille
T
Très beau fond de page elle est superbe et apporte un rayon de soleil çà manque un peu chez nous
T
Mais elle est trop trop belle ta page !!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVO Je ne me lasse pas de les regarder, admirer et imaginer comment tu l'as faite.
V
Très chouette cette page !!
T
superbe avec un fond de page trop top!
Publicité