Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Archives
19 juillet 2015

Always wear a smile!

Hello/ Bonjour

Here is a new blog post with a new project, Art Journal. I show you today a double art journal's layout made some time ago for the group "positiv+journal" for this first double layout, the topic was about: "2015, a new beginning ..." A horizon where everything is to be done, where everything is possible.

Voici un nouveau post avec un nouveau projet, Art journal. Aujourd'hui, je partage avec vous une une double page d'art journal faite y a quelques temps pour le groupe "positiv+journal". "2015, un nouveau départ..." Un horizon où tout est à faire, où tout est possible était le sujet pour cette première double page.

11749662_501065970051396_1064744024_n

 Thank you so much for your visit/ Merci beaucoup pour la visite

Have a nice day/ Bonne journée

Kiss/ Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau, je suis fan !!!!!!!!!!!
B
J'adOOOOOOOOOOOOOOre!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS
N
Belle pensée....et belle interprétation, j'aime beaucoup
A
Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais, style magnifique !!!!<br /> <br /> Agnès
C
C'est très joli :)
Publicité