Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Archives
1 août 2015

Congratulations to.../ Félicitations aux...

Hello/ Bonjour,

It's August, my favourite month of the year <3/ c'est déjà Aout, mon mois préféré de l'année <3 

It's time to annouce the winners of my Giveaway,before the results, I want to thank you very much for your massive participation, and a big thank you for your daily visits on my blog and on my Facebook page and also for the pretty words left on my blog and on my Facebook page too. (5796 people saw the publication of my Giveaway) WOW !!! / C'est le moment d'annoncer les gagnants de mon Giveaway, avant de vous dires les noms des gagnants, je tiens à vous remercier infiniment pour votre massive participation, et merci aussi pour les visites et les jolis mots laissés sur mon blog et sur ma page Facebook ( 5796 personnes ont vu la publication de mon Giveaway) wahoo !!!

11793239_506310566193603_516801284_n

Thank you again for your partcipation. I asked today my sister to select randomly 4 names among the participants/ Encore une fois merci pour votre partcipation. J'ai demandé aujourd'hui à ma soeur de tirer au hasard 4 noms parmi les participants:

11749601_506309239527069_170767378_n (1)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

..

.

.

..

 

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Are you still here? LOL/ Vous êtes toujours là? LOL

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

1/ The first winner is/ La première gagnante est:

Mel Kd => Bravo, Here is your gift + one layout 100% made by Autur de mwa/ voici ton cadeau + une réas 100% Autour de Mwa

11798420_503436506481009_1683856403_n

 You tagged/ tu as identifié: Ines Dri

And here is her gift/ Voici son cadeau:

11791648_503436479814345_1152511766_n

 .

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

2/ the second winner is/ La deuxième gagnate est:

Petra Kos: Bravo, Here is your gift + one layout made by Autour de Mwa/ voici ton cadeau + une réas 100% Autour de Mwa

11774580_503436453147681_1123712227_n

 You tagged/ Tu as identifié: 

Tea Sainovic, Here is her gift:/ voici son cadeau:

11774262_503436466481013_1950008635_n

 .

.

.

.

.

And that's not all, I asked my sister to select four other names (ie 8 winners) who will receive one layout 100% made by Autour de Mwa/ Et ce n'est pas tout, j'ai demandé à ma soeur de tirer encore 4 autres noms (donc 8 gagnants) qui vont recevoir une réas 100% Autour de Mwa:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

The eight people who will receive a scrapbook layout 100% made by Autour de Mwa are/ Les huit personnes qui vont recevoir une réas 100% Autour de Mwa sont:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

1/ Pat Navarro and her friend/ et son amie: Cath Colella.

2/ Nadscrap Masson and her friend/ et son amie: Marianne Sterchi.

3/ Ce line: and her friend/ et son amie: Alice Nunes Reis.

4/ Lize Stam and her friend/ et son amie: Jolanda Bergmans.

 

Please don't forget to contact me by MP private message on my Facebook page with your details, photos and favorite colors for the layout. Merci de me communiquer par MP message privé sur ma page Facebook vos coordonnées, photos et couleurs préférées pour la réas.

Thank you again for all the participants/ Merci beaucoup encore une fois a tous les participants

See you soon/ à très bientot

kisses/ bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plein déménagement en août je n'ai pas pu m'en occuper...<br /> <br /> C'est toujours possible ?
G
wahoooo, quel chance pour les gagnante!!!!!!
B
YESSSSSSSSSSSS! Super article et BRAVOOOOOOOOOOOOO aux gagnantes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
C
Un super article merci encore pour ce giveaway et en plus j'ai gagner une réas je suis trop contente merci merci ^^
C
Excellent ton article !!!<br /> <br /> et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> je cherche une photo....
Publicité