Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Archives
2 février 2016

#‎gymaddict‬

Hello,

For this tuesday, I'm gonna show you a new layout created for the lovely blog Scrapidées. Here is a direct link for the sketch of this week and the fabulous creations of the rest of our design team. Now, it's time to see my work:

Pour ce mardi, je veux vous montrer ma page faite pour le magnifique blog Scrapidées. Vous pouvez trouver ICI le sketch de la semaine et les magnifiques réalisations de la DT. maintenant place aux photos: 

 

 here we go: 

aaaaaaaaaaa

details:

12645144_566422563515736_2676252596957288666_n

Thank you for the visit // Merci pour la visite

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page.<br /> <br /> canalblog vous mets à l'honneur et du coup je découvre votre univers bien sympa. allez je m'abonne !
M
Très belle page. bravo
C
Je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE !
S
superbe ta page
T
Je ne viens pas souvent même si je vois tes réas très souvent. Ce n'est que du bonheur pour les yeux, quel régal. BRAVO pour ces sublimes pages, ces couleurs et cette simplicité complice avec la complexité ;-)
Publicité