Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Archives
16 mai 2016

XOXO Patouille...

Hello, 

Here is a new layout made for the LimeCitron tournament Challenge#2:

Voici une nouvelle page pour le tournoi de LimeCitron, défi#2 proposé par la talentueuse Ladybird: 

Défi n° 2 - Autour de Mwa - LimeCitron

Zoom:

13236138_614542088703783_1763244678_n

 As a gift, here is an example of when a layout makes Autour de Mwa angry !!! hhh

Pour finir, un petit cadeau lol, je suis super gentil avec les pages qui m'enervent haha... 

13187759_614542098703782_1298182527_n

 Thank you for the visit // 

Merci pour la visite.

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> J'ai un atelier avec vous à Toulouse (album de toutes les couleurs) et j'aimerais savoir qu'elle est la marque du bonhomme un peu crazy qui figure également sur cette page ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
L
Tout simplement superbe !!
F
j'adore le Mwa angry !!!!!!! t'es trop fun et ta page est topissime<br /> <br /> bisous bisous mon chouchou
C
moi,la page énervante,même déchirée,je m'en contenterais;tu ne veux pas m'envoyer les restes;lol?!
N
tu peux faire d'autres créations(un tag , une carte ) avec tes bouts de pages énervantes, c'est vrai quoi elles sont vraiment impossibles parfois !!! <br /> <br /> par compte la page entière est une vraie réussite !!!
Publicité