Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Archives
5 octobre 2013

Vous 2

Bonjour...

merci merci beaucoup pour les commentaires et les messages sur mon dernier post ça me touche et ça m'encourage !!! je préparerai un nouveau pas à pas pour la semaine prochaine ;) ;)

alors aujoud'hui je vous montre une nouvelle page pour le challenge d'octobre pour SKC proposé pas une talenteuse scrapeuse Maska  donc je vous laisse avec les photos ;) 

 

voici ma page :

DSC06878

 

quelque détails : 

DSC06879

DSC06882

DSC06884

 

et le sketch qu'il fallait suivre ;) 

Bon samedi 

Scrapbises

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment très belle ta page!!!!!!!!!!!!! un grand bravo!!
C
Très jolie superposition et très sympa d'avoir tourné le sketc comme ça !
M
super belle page j'adore ,jolie mélange <br /> <br /> harmonieux ,et super sketch.
L
Superbe page.
Y
Une page sublime pour un très beau sketch de Maska !<br /> <br /> Biz'
Publicité