Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Archives
8 novembre 2013

You & just you

 

Bonjour 

Voici une nouvelle page faite y a plus d'un mois lol j'ai cru l'avoir publié lol 
j'ai encore une fois cousu a la main lol 
voici les photos ;) 

  

DSC06798

 

DSC06801
DSC06803
DSC06804
DSC06807

 

 Merci pour la visite :)

bonne soirée

bisous

Abdallah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est splendide j'adore !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa/ISDesign
C
Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès sympa ta page, j'aime beaucoup ta MEP et le traitement de tes photos !!!! Je pense qu'un grand couturier dort en toi !!!! <br /> <br /> Bises !!!!
S
tres joli!! tu assures pour la couture!! et les photos retouchées sont tres sympas
T
C'est sublime !!! et quelle belle couture
L
Encore magnifique koi!!!!
Publicité