Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Archives
4 mars 2014

[KESI'EXPRESS] ÉTAPE 2 : LE MEXIQUE

Bonjour

Vous allez bien ? moi tant qu'il fiat gris, je ne suis pas bien mdr mdr

je vous montre aujourd'hui ma réas pour le 2eme tour de Kesi'Express, au Mexique lol lol tellement que j'ai aimé ce pays, je ne vais pas continuer l'aventure je reste iicccii mdr mdr, mais c'était un grand plaisir pour moi de participer a cette aventure et je suis très fier de moi et de mes réas !!!
a l'an prochain pour une nouvelle version lol 

je vous laisse avec les photos :

chichen

chichen_itza_maya

 voici ma page : 

DSC_2170

d'une autre vue :

DSC_2173

j'ai participé aussi avec une autre réas, je préfère la publier dans un autre article avec d'autre détails donc surveillez mon prochain article lol

Merci beaucoup pour la visite et merci aussi pour vos jolis mots sur mon article précédant ;) ;) 

et sans oublier, je souhaite la bienvenue a mes 2 nouvelles abonnées ;) ;) merci merciiiiiii beaucoup <3

bonne journée

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page pourtant très réussie....
C
Je découvre ton blog et j' adore ce que tu fais, c'est frais, coloré, pep's, bravo!<br /> <br /> Je reste aussi au Mexique LOL ... finalement j' aime bien ce pays!!
T
Ce n'est que parti remise ton scrap est toujours aussi pétillant, il ne change pas. On voit que tu y mets tout ton coeur <3
S
elle était très belle !!!! mais le mexique est un beau pays!!! ;)
C
Dommage car elle était tes belle<br /> <br /> Félicitations à toi ;)
Publicité