Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
12 juillet 2014

ATC

Helloooooo !!

Vous allez bien ??

enfin je scrape de nouveau après un petit break, oui il faut c'est les vacances !!!! 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue a mes nouveaux abonnés, mille mercis pour la confiance ;) ;)

ce soir je vous montre ma nouvelle série d'ATC, faite aujourd'hui, un mélange entre les couleurs, les techniques et les embellissments !tout ça était proposé hier soir lors d'un atelier en ligne proposé par la talentueuse scrapeur Magie sur son superbe groupe spécial ateliers !! je me suis trop amusé a les faire 

je vous laisse avec les phots: 

SAM_1299

SAM_1300

SAM_1301

 

Merci merciiii pour la visite 

Gros gros bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow j'adore ces tags tout colorés et destroy :D
M
très jolis. Les uns à côté des autres ca rend vraiment bien. Un bel arc-en-ciel
Publicité