Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
1 novembre 2014

Love this life!

Bonjour,

Enfiiiiiin samedi, le weeeeeekend tu m'as trop manqué lol, aujourd'hui c'est un post un peu spécial pour 2 raisons, la première c'est une excellente nouvelle que je vous annonce, je suis très ravi de faire partie de l'équipe créative des Fiskarettes, ouiiiii ils m'ont pris ;) ;) une nouvelle aventure s'annonce, j'ai trop hâte.. vous pouvez nous suivre et voir les merveilles des réas des autres membres par ici.

Et la deuxième chose, j'ai fait une superbe crop en ligne avec la TALENTUEUSE SHANNON pour les 4ans d'Antre scrap, une superbe page, un superbe travail de fond, mille mercis ma chère amie Shannon ;) <3

je vous laisse avec les photos de ma page:

voici ma page:

10735700_809056485824601_2113874570_n

 

un petit zoom:

10728602_809056375824612_1739392558_n

Et c'est tout pour aujourd'hui, rendez vous demain pour un autre post

Bonne samedi et bon weekend (pour moi c'est mixed media)

Bisous

Abdallah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page!!!!!!<br /> <br /> Bravo!
N
trés belle page<br /> <br /> bises
G
J'aime cette patouille !
B
Elle est superbe, bravOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
M
Magnifique !! BRAVO !!
Publicité