Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Archives
8 octobre 2013

Hello !!

Bonsoir !
vous allez bien ?!! merci beaucoup pour vos messages et vos commentaires sur mon dernier article... ça m'a trop trop touché
je vous montre aujourd'hui une page très pauvre coté technique juste un peu de peinture avec mon pochoir fait maison !!!

sinon elle est faite qu'avec des chutes de papiers pour ne rien jetter LOL !!! je ne suis pas trop satisfait de ma page mais je me suis débarassé des chutes hahahahahaha

voiciles photo :

DSC06899

quelque détails:

 

 

DSC06900

DSC06901

DSC06902

Bonne soirée

bisous 
Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
_
houuu quelle page ! bravo les sequins dans le sachet j'adore pleins de peps ! Bises Tiphanie
Y
Yep, pareil pour moi, ces deux bandes de nuages sont de trop, sinon, j'adore ta page !!!<br /> <br /> Bises
N
Pareil les 2 bandes me pose petit soucis visuel d'ensemble... MAis le reste est superbe ! L'idée du sac j'adoreee !!! hihihi
S
l'idée est très originale ! mais les bandes de nuages me gênent un peu ... j'espère que tu ne m'en voudras pas de te l'avoir dit..!
T
Ben, disons que c'est le fond qui me gêne, peut-être que c'est ça pour toi aussi? Sinon, j'aime tout le reste. Bizz
Publicité