Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
22 avril 2014

Happy familia

Bonjour !!

Ici il fait très très beau depuis les premières heures !!! je vais sortir toute la journée lol pour en profitez :) ;)

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page, très simple et pas trop de patouille, ça me change un peu lol lol, une page pour une très chère amie Pamela !! j'ai trop aimé la photo et ça m'a beaucoup inspiré, aujourd'hui pas de sketch, pas de consignes, pas de scraplift ni rien... 100% mwa lol lol

Voici ma page: 

SAM_0391

et un petit détail :

SAM_0392

Alors comment vous la trouvez ??? ça me va ce style ?? lol 

Merci beaucoup pour la visite et pour les jolis mots 

a très bientot 

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup!!! vraiment très jolie!!!
T
WAOU !!!!!!!!!!!!!! sublime, tout à fait une page pour Pam mais, heu j'ai le droit de dire mais ? En fait à droite ça manque de quielque chose, style fond travaillé mais très très léger. Ca fait trop vide lol
T
WAOU !!!!!!!!!!!!!! sublime, tout à fait une page pour Pam mais, heu j'ai le droit de dire mais ? En fait à droite ça manque de quielque chose, style fond travaillé mais très très léger. Ca fait trop vide lol
S
elle est très très réussie!!!!!!!!!!!!!!
C
Ben c'est ton style et elle est 100% réussie <br /> <br /> Comme d'hab'<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité